Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mélanie
10 janvier 2007

Irak War (épisode 1096) : Des soldats encore et toujours

Soldats_en_irakPHOTO GOOGLE IMAGES
Dans la lignée du plan Baker-Hamilton (voir article archive) et pour augmenter une fois de plus sa côte de popularité, George W. Bush va annoncer à l'opinion publique à 2h du matin (heure française) que 21. 500 soldats de plus s'envoleront vers leur terre promise...L'irak.  Les 17. 500 soldats seront affectés à Bagdad, les 4000 autres dans la Province d'Andar. Une décision qui, comme depuis ses quatre années de guerre suscite des controverses.
Dans son discours le président américain fera son énième méaculpa sur ses erreurs comises en Irak. Bush veut-il se racheter auprès du peuple? Et bien non à en croire cette nouvelle mesure. C'est en incorrigible entêté qu'il persiste dans sa ligne de conduite habituelle.  Selon lui, la stratégie américaine n'a pas fonctionné en Irak car "davantage de forces irakiennes et américaines auraient dû être engagées dans certaines opérations militaires". La suite dans l'épisode 1097.



Chanson: George Bush en Amérique de Bifluorée.


Vous êtes le maître du monde...
Un site absolument délirant où vous vous excersez à être le maître du monde "virtuel": http://worlddominationbattle.com/play.htm

MC

Publicité
Commentaires
M
La France a bien fait de mettre son véto pour une guerre sans raison, on ne peut pas tuer des civils et des militaires pour une cause non fondée! Bush est un imbécile et Cheney est qnn de machiavélique car c'est lui qui tenait les ficelles et qui a persuadé le président que l'Irak était un dossier chaud.
Y
c'est la seule et unique fois ou j'ai été d'accord sur la prise de position de notre president favori,quand celui ci a refusé de suivre le "gendarme du monde" en irak
F
On en fini pas d'entendre parler de Bush! MDR trop fort la chanson
Archives
Publicité
Publicité